(04-07-21, 10:08:15)Framon a écrit : Salut Godmituns,
J'apprécie beaucoup le cadrage ultra serré qui laisse l'esprit vagabonder pour appréhender le contenu de l'image.
Juste un truc, la languette de carton autour du guidon (?) n'est pas du plus bel effet.
Merci Framon, pour la languette, je la garde, je ne la garde pas, le choix fut cornélien, mais finalement j'ai préféré la garder !
(04-07-21, 17:09:04)Jany a écrit : Bonjour,
J'observe plein de choses dans cette image bien équiibrée![]()
Je vois un rétroviseur qui suggère bien l'éclipse mais aussi un hublot spatial...
Le bracelet (languette pour Framon) ne me dérange pas c'est comme un contrepoids!
Je n'ai aucune connaissance en mécanique alors cette prise de vue qui me semble être le guidon d'une moto montre le rétro fixé à droite...
Je ne vois pas ce que représente les trois parties sombres du centre, est-ce une partie de l'engin ou autre? Un dossier de chaise noir ou autre? La barre au milieu au liseré blanc ferait partie de la chaise pliante et appuyée contre cet "entonnoir" noir intégré, lui, à la moto?
Si je ne comprends pas tout ce que je vois, le cadrage est presque parfait et c'est une belle image...
Bon dimanche
Grand merci Jany de ton commentaire fourni et bien sympathique; et pour la moto, tu n'étais pas loin, sinon qu'ici elle est déclinée façon "scooter" dans le cadre d'une Exposition "Vespa" à l'autoworld de Bruxelles.
Je joins la photo avant recadrage
Mac mini / OS Monterey 12.6.1 / Suite Affinity V2.0.0 (Photo - Designer - Publisher)
Vos applications :
- > Affinity Photo Mac
- > Affinity Designer Mac
- > Affinity Publisher Mac