07-07-21, 08:58:54
Je partage ton avis, Alain, une macro conceptualisée pour une image prise dans des conditions difficile ne pourra se répercuter sur d'autres sue si les réglages de l'APN sont rigoureusement identiques. Complication supplémentaire, les 14 tableaux n'étaient vraisemblablement pas éclairés de la même manière.
Comme nous ne savons pas (encore) si c'est le cas - et dans la situation précisément de notre ami Pierreclaude qui, comme moi, est retraité - il devrait avoir le temps de retoucher ses images une à une
et ensuite de les visualiser successivement deux par deux à l'aide d'une visionneuse du type FastStoneViewer afin de les comparer.
Quant à la technique à utiliser pour parvenir au rendu souhaité, plusieurs chemins mènent à Rome dont l'ébauche de certains ont été précités.
Attendons la réaction de l'intéressé.
Comme nous ne savons pas (encore) si c'est le cas - et dans la situation précisément de notre ami Pierreclaude qui, comme moi, est retraité - il devrait avoir le temps de retoucher ses images une à une
et ensuite de les visualiser successivement deux par deux à l'aide d'une visionneuse du type FastStoneViewer afin de les comparer.
Quant à la technique à utiliser pour parvenir au rendu souhaité, plusieurs chemins mènent à Rome dont l'ébauche de certains ont été précités.
Attendons la réaction de l'intéressé.
"On devient fort en reconnaissant ses faiblesses"
Vos applications :
- > Affinity by Canva Windows