18-07-21, 18:58:51
(18-07-21, 17:42:57)Richard C. a écrit : J’ai quasiment le même problème sauf le crash de l’application, je viens tout juste de prendre affinity designer et l’iPad étant fan de la licence sur Mac. Moi ça donne plutôt cela : j’ai coché la case pour utiliser uniquement le stylet pour dessiner, mais mes doigts fonctionne toujours et ma paume aussi, du cou ça trace des traits que je n’ai pas souhaiter. Je suis perdu ?, pas essayer sur Procreate y a peut-être une manip à faire…Merci par avance de vos réponses
Bonjour Richard, as-tu testé de cocher l'option dans les réglages d'AD : Préférences/outils/ "Fonction tactile pour les gestes uniquement".
Chez moi ce n'est pas activé, mais AD distingue bien maintenant ma paume de mes doigts du stylet... (v1.9.9)
J'ai constaté aussi que l'option d'IOS "ne dessiner qu'avec le stylet" n'impactait pas les logiciels de dessin (je pense que seules les app apple qui prennent en charge le stylet en tiennent compte).
Bon courage !
(et sinon, comme on me l'avait conseillé ici même, tente un post sur les forums de l'éditeur, ils sont très attentionnés!) > https://forum.affinity.serif.com/
Affinity (1.9.2) / IpadPro 2020 (IOS 14.4.2) / Apple Pencil 2
Vos applications :
- > Affinity Designer iPad