Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Qu'est ce qu'il vous manque le plus dans Affinity Photo ?
(09-08-21, 12:27:19)P IERRE  LAVAUD a écrit : PUBS MOINS ENVAHISSANTES  QUE CA MARCHE ET QUE JE NE PERDE PAS MA MATINÉE

Publicité, plantage, lenteur.
Cela laisse imaginer une confusion avec un autre logiciel, un ordinateur infecté, un matériel insuffisant, un antivirus inadapté, un pare-feu inadapté, ou la suppression volontaire ou non de certains fichiers nécessaires à la suite logicielle.
Le plus probable reste un virus qui aurait abimé votre ordinateur.
Une fois cela résolu, vous vous apercevrez que la suite Affinity est un logiciel sans publicité et fait souvent plutôt gagner du temps par rapport à d’autres suites logicielles concurrentes.
Si vous ne savez pas comment procéder ou que vous n’arrivez pas à résoudre votre problème, faites une copie-écran complète montrant le logiciel avec une publicité, et indiquez avec précision les informations système, au moins : le système d’exploitation, le processeur, la mémoire RAM, la carte graphique, et le nom et la version du ou des solutions logicielles de protection.
6 cœurs, 12 processus • Windows 11 pro, 64 bits   Affinity Desktop Publisher, Affinity Desktop Designer, Affinity Desktop Photo.
Mais je vous le demande, peut-on imaginer une police sans sérifs ?

Vos applications :
  • > Affinity Photo Windows
  • > Affinity Designer Windows
  • > Affinity Publisher Windows

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
2 visiteur(s)