13-08-21, 13:24:41
(11-08-21, 11:50:47)ch22 a écrit : Tout dépend de ce que tu fais avec les objets dynamiques. Il faudrait que tu t'expliques un peu plus sur ton processus de travail, comment il est transcrit sur Photoshop, afin que nous puissions te dire si on peut en trouver un équivalent dans Affinity et comment on peut récupérer une partie du travail effectué sur tes 200 fichiers
C'est un processus que j'utilise pour faire l'habillage PLV de magasins, je simule les visuels clients sur les dit emplacement. Pour chaque campagne au lieu de refaire toutes les simulations de PLV sur les emplacement j'ai automatiser le processus avec des fichiers liens et les PSD de simulation sont automatiquement MAJ lorsque je remplace les fichiers exporté plus de détails :
Alors la première étape est que j'exporte des fichiers sur indesign avec un script qui export en paquets toutes les fenêtres ouvertes sur indesign en un format pré-définie.
Ces export sont envoyé vers un dossier export.
La seconde étape est d'ouvrir les PSD, dans ces PSD ce trouvent plusieurs fichiers liés. Qui sont automatiquement MAJ avec les nouveaux visuels.
Vos applications :
- > Affinity Photo Mac
- > Affinity Designer Mac
- > Affinity Publisher Mac