Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Prenons de la hauteur : Affinity contre-attaque !
Le plugin [Topaz Sharpen AI] a le très mauvais goût de ne pas fonctionner avec Affinity ; j’ai contacté Topaz et Serif à ce sujet [...]  et fort peu d’espoir... 

Serif m'a répondu. Ça doit fonctionner sur Windows, mais pas sur Mac quand on travaille sur un produit acheté sur Apple Store. Il faut acheter une licence supplémentaire et demander un téléchargement direct depuis Serif. Ça marche, j'ai pu vérifier sur une version beta

Pour la petite histoire et pour les non-informaticiens, mon interlocuteur m'a dit que c'était dû au fait que ce plugin ne pouvait pas s'exécuter dans un environnement en bac à sable, ce que sont toutes les applications du Apple Store. Je me suis demandé un moment si ce « bac à sable » n'était pas de l'ironie envers les collègues d'Apple, mais non, c'est encore un coup du traducteur automatique utilisé pour me faire une réponse en français. Le « sandbox environment » a un sens très précis en informatique (autour de la sécurité), et ça ne sert pas précisément à faire des châteaux de sable...
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac

Messages dans ce sujet
RE: Prenons de la hauteur : Affinity contre-attaque ! - par ch22 - 19-08-21, 13:01:34

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)