Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Latence à la modification des noeuds
Bonjour,
Cela fait un bon moment que je ne suis pas venue ici. Quelques soucis de santé dans ma famille et des recherches aussi pour ce soucis de latence.

Pour préciser le soucis : que je clique pour sélectionner le nœud et tire ce nœud en un seul mouvement ou bien que je clique sur le nœud pour le sélectionner, relâche, puis clique ce nœud déjà sélectionné pour le tirer, le résultat est le même.
Je pensais que ça pouvait venir d'une prise en compte de la sélection, mais cela ne me semble plus probant.

De plus, pour répondre à ce soucis et malgré ma bécane de guerre, j'ai racheté une autre bécane de guerre encore plus puissante (plus de deux fois plus puissante) afin de ne plus avoir de soucis de cette sorte.
C'est-à-dire que j'enchaîne les soucis informatique. J'ai l'impression d'être maudite de l'informatique... T_T

Avant tout installation de logiciels, juste les drivers des composants et les mises à jours de base Windows, puis Affinity Designer version 1.10, le problème reste le même.
Avec tous mes logiciels bien à jours et paramétrés, les logiciels de gestions de mon équipement (carte graphique, RAM, carte mère, processeur...) tous à jours et bien paramétrés avec Affinity designer, même problème.
Avec la nouvelle version d'Affinity Designer 1.10.1, même problème.

Aussi, je me suis décidée à aller sur le forum en anglais (malgré mes difficultés avec l'anglais) pour poster ce problème, parce que là, je suis vraiment perdue. Et pas de SAV sur le site d'Affinity T_T
Et je ne pense pas que ce problème soit "normal", comme le dit ch22, car cela n'apparait dans aucun des tutoriels officiels d'Affinity Designer sur leur site, ni dans les vidéos de démonstrations que je vois sur youtube de ce logiciel.
J'aimerai donc comprendre et si possible, résoudre le problème.

Si d'autres ont des idées ou peuvent m'aider, je vous en remercie par avance.

Edit : je viens de voir autre chose. Plus je zoom sur le nœud à modifier, moins il y a de latence et à un certain niveau de zoom (très fort), il n'y a plus du tout de latence. Plus je dé-zoom, et plus je dois aller loin pour que le nœud s'accroche à la sourie. Est-ce que ça peut aider ?
Windows 10 pro 64 bits | 64 Go RAM | AMD Ryzen 9 5950X 16-Core | 3.40 GHz | NVIDIA GeForce RTX série 30x
Affinity Design v1.10.1.1142 | Wacom Intuos 3 A5 Wide (PTZ-631W)
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Vos applications :
  • > Affinity Designer Windows

Messages dans ce sujet
RE: Latence à la modification des noeuds - par Farah_DOUIBI - 25-08-21, 15:47:10

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

Articles Amazon recommandés pour accompagner vos logiciels Affinity

Affinity & Canva - Guide Utilisateur
Affinity & Canva
Guide Utilisateur
Voir sur Amazon
Guide de l'utilisateur d'Affinity V3
Guide utilisateur
Affinity V3
Voir sur Amazon