Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Assembler rapidement et simplement (si possible) 2 expositions d'un même paysage ?
Je connais les  vidéos, autant celle de Pierre Lognoud que celle de Photophiles.
Je viens de m'entraîner, mais c'est long et délicat dès lors que la végétation se découpe dans le ciel .

Mais non, ce n'est ni long, ni délicat... pour ton image. La preuve : sélection, ajustage (et rattrapage d'une erreur à l'ouverture du masque),  tout ça en moins de deux minutes (vidéo en temps réel). Ce qui est long est de se familiariser avec toutes les mésaventures qui peuvent arriver avec cet ajustage des sélections, mais celles-ci arrivent surtout si on change très fortement l'intérieur de la sélection ; ce n'est pas le cas dans ton problème 

Je pensais pouvoir éviter de jouer avec les sélections 

Il ne faut pas avoir peur des sélections. Sélections, affinage d'icelles, cet apprentissage prend du temps, mais c'est un vrai investissement, avec un retour assuré si on persévère dans la retouche des images.
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac

Messages dans ce sujet
RE: Assembler rapidement et simplement (si possible) 2 expositions d'un même paysage ? - par ch22 - 31-08-21, 11:56:24

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)