Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Nouvelles mises à jour sur la suite Affinity - Version 1.10
Bonjour,

D'une version à l'autre les fichiers "suivent" vers la dernière version que perso je télécharge toujours lorsqu'elle est proposée car ainsi tout le "ménage" est automatique.
Au début lorsque j'avais acheté les Affinity's je réservais l'ancienne version et bien j'ai alors eut des soucis car s'était la pagaille et j'avais des avertissements aussi...
En fait, réservez des anciennes versions (si vous y tenez) mais alors pas sur le même système car il y aura des embrouilles et la dernière version lira automatiquement n'importe quel fichier Affinity's précédant, il est donc judicieux de ne conserver que cette dernière version. 

Finalement j'avais TOUT désinstallé sur mon Mac avec -CleanMyMac X- avant de télécharger à nouveau la dernière version des Affinity's. J'ai ainsi résolu tous mes problèmes et n'en ai plus jamais connus avec les dernières versions qui font très bien les mises à jour...

Voilà ce que j'ai constaté  Wink
Suite Affinity V2 - macOS Catalina 10.15.7 - iPhoneSE iOS 15.6 - APN Nikon D3100
La Vie est Belle Aimons-la
  Wink
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
  • > Affinity Designer Mac
  • > Affinity Publisher Mac
- Version : 2

Messages dans ce sujet
RE: Nouvelles mises à jour sur la suite Affinity - Version 1.10 - par Jany - 31-08-21, 17:10:17

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)