02-09-21, 15:06:33
(Modification du message : 02-09-21, 15:08:20 par katiouchka.)
Merci pour tous les conseils très clairs et précis. je les ai suivi et tout est en ordre. Merci jany et cie !! je peux continuer préparer mon expo sans de stress en + !
(30-08-21, 13:40:31)ch22 a écrit : Réponse à la QUESTION : oui. Dans ce sens-là, pas de problème — sinon, on n'oserait jamais faire de mise à jour, de peur de perdre l'accès à tous ses travaux anciens.merci.j'ai suivi à la lettre votre méthode et tout s'est bien passé. bonne journée.
Réponse à l'autre question : oui, c'est possible. Avant de faire la mise à jour, duplique le fichier Affinity Photo.app dans ton dossier Applications, et renomme la copie, avec son numéro de version par exemple, genre Affinity Photo1_8_4.app. Tu pourras même ouvrir les deux en même temps (mais ce n'est peut-être pas trop conseillé, je ne sais pas trop)
Vos applications :
- > Affinity Photo Mac
- > Affinity Designer Mac

