Bonjour à tous !
D'habitude je trouve tout ce que je veux via la recherche mais pas aujourd'hui
J'ai fais une maquette (un brouillon même
) de signature de mail via Publisher pour l'asso ou je suis juste pour m'occuper.
Je comptais faire un export en .png et affaire résolu.
MAIS
Au final mon idée de faire une signature de mail intéresse du monde dans l'asso et au lieu d'y avoir un seul lien web (qui aurait été cliquable directement en faisant un lien sur l'image dans la signature) il faudrait ajouter plusieurs sites web qui doivent être cliquable...
Pour que ce soit possible on m'a dit qu'il fallait une signature HTML
Et ça je ne sais pas faire. J'ai donc vu des sites qui proposaient de convertir un pdf ou même un psd en html et je n'ai rien trouvé de fonctionnel
.
Ma question :
Existe-t-il un plugin ou un bidule du genre que l'on peut intégrer à Publisher pour faire un export en HTML ?
A savoir : La signature comprend un logo et (ce qui je pense peux poser problème) des polices spécifiques qui ont été installées.
Je vous remercie d'avance
D'habitude je trouve tout ce que je veux via la recherche mais pas aujourd'hui
J'ai fais une maquette (un brouillon même
) de signature de mail via Publisher pour l'asso ou je suis juste pour m'occuper. Je comptais faire un export en .png et affaire résolu.
MAIS
Au final mon idée de faire une signature de mail intéresse du monde dans l'asso et au lieu d'y avoir un seul lien web (qui aurait été cliquable directement en faisant un lien sur l'image dans la signature) il faudrait ajouter plusieurs sites web qui doivent être cliquable...
Pour que ce soit possible on m'a dit qu'il fallait une signature HTML
Et ça je ne sais pas faire. J'ai donc vu des sites qui proposaient de convertir un pdf ou même un psd en html et je n'ai rien trouvé de fonctionnel
.Ma question :
Existe-t-il un plugin ou un bidule du genre que l'on peut intégrer à Publisher pour faire un export en HTML ?
A savoir : La signature comprend un logo et (ce qui je pense peux poser problème) des polices spécifiques qui ont été installées.
Je vous remercie d'avance
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage.
Le lion et le rat - Jean de La Fontaine
Le lion et le rat - Jean de La Fontaine
Vos applications :
- > Affinity Photo Windows
- > Affinity Designer Windows
- > Affinity Publisher Windows
- > Affinity Photo iPad