Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Export depuis Publisher vers HTML
#8
Tuck a écrit :je ne vois pas en quoi ce n’est pas adapté […] pour faire une affiche
Où as-tu vu cela ?
Affinity Publisher, et la plupart des logiciels de PAO sont même souvent des outils plutôt pertinents pour créer des affiches, comme dans ton projet, qu’elles soient numériques ou imprimées, notamment grâce à la fusion des données qui fait gagner énormément de temps. Une affiche reste cependant une image, autrement dit avec toutes les limitations qui vont avec.
Tuck a écrit :[puisque] on a la possibilité de mettre des liens, des ancres et de faire un export soit pour l’impression ou pour du numérique
Cela ne suffit pas, hélas, à rendre ces deux mondes (imprimés et numériques) compatibles. C’est un comme le seraient l’image et le son, même s’il y a (là aussi) des notions (en apparence seulement) communes.
En fait, la suggestion de l’exportation aux différents formats du HTML et aux différents formats des livres numériques a été posée sur le forum officiel : ce n’est pas envisageable pour l’instant.
Tuck a écrit :j’avais trouvé deux trois plugin qui se rapproche de ce que je cherche
Es-tu sûr qu’il s’agit bien de plugins et non d’autres logiciels ? Je doute que quelqu’un puisse produire sa propre extension Serif pour faire cela puisque les formats des logiciels de Serif sont propriétaires, mais sait-on jamais. Tu devrais indiquer ici, avec les liens où les trouver, les 3 extensions (ou produits ?) dont tu parles.
reverence Pour revenir à ta question des signatures sur le site Internet (ou pour un courrier électronique), le plus simple est effectivement d’utiliser (comme sur le présent forum) une fonctionnalité de l’outil de gestion du site Internet (ou du logiciel de courriels). Si l’outil utilisé ne sait pas faire cela, un simple développement pourra le créer aisément pour pas très cher.
6 cœurs, 12 processus • Windows 11 pro, 64 bits   Affinity Desktop Publisher, Affinity Desktop Designer, Affinity Desktop Photo.
Mais je vous le demande, peut-on imaginer une police sans sérifs ?



Vos applications :
  • > Affinity Photo Windows
  • > Affinity Designer Windows
  • > Affinity Publisher Windows
  


Messages dans ce sujet
Export depuis Publisher vers HTML - par Tuck - 03-09-21, 15:08:34
RE: Export depuis Publisher vers HTML - par Tuck - 03-09-21, 16:33:46
RE: Export depuis Publisher vers HTML - par Tuck - 03-09-21, 19:12:35
RE: Export depuis Publisher vers HTML - par Tuck - 04-09-21, 11:41:31
RE: Export depuis Publisher vers HTML - par Pyanepsion - 04-09-21, 14:06:32
RE: Export depuis Publisher vers HTML - par vMiKL - 05-09-21, 21:02:01
RE: Export depuis Publisher vers HTML - par Tuck - 12-09-21, 15:39:09

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)


Articles Amazon recommandés pour accompagner vos logiciels Affinity


Affinity & Canva - Guide Utilisateur
Affinity & Canva
Guide Utilisateur
Voir sur Amazon
Guide de l'utilisateur d'Affinity V3
Guide utilisateur
Affinity V3
Voir sur Amazon
Affinity Guide de l'utilisateur
Affinity Guide
de l'utilisateur
Voir sur Amazon
Guide d'utilisation Affinity pour débutants
Affinity pour
les débutants
Voir sur Amazon
Tablette Graphique Huion Kamvas 13
Tablette Graphique
Huion Kamvas 13
Voir sur Amazon