06-09-21, 19:45:54
Bonjour,
@ max :
merci de te décarcasser à me trouver des solutions .
Disons que je me débrouille avec AP, mais je ne suis pas aussi expert que toi .
" I Il faut bouter hors de l'histogramme, le ciel blanchâtre, tombes bien pas terrible question infomations
Tu ramèmes la borne droite, vers la gauche vers la partie centrale
Ici une comtamination bleue dans les arbres a droite , tu vires sur la composante bleue,de l'outil niveau de la même façon
II tu fais effacer le papier blanc et hop gagné "
Avec cette 1ère méthode, je suis arrivé à obtenir un ciel totalement transparent sur A1, ok , mais je fais quoi après pour profiter du ciel de A2 ?
Plutôt que me donner tes explications , je préférerais que tu me fasses une liste de toutes les actions détaillées à effectuer par ordre chronologique .
Si cela t'est possible !
---------------------------
@Jany :
Merci pour le lien de cette vidéo que je connaissais déjà .
Sans te vexer , le tuto vidéo que m'a créé ch22 , dans ce fil me convient tout à fait .
Merci cependant pour ta proposition
@ max :
merci de te décarcasser à me trouver des solutions .
Disons que je me débrouille avec AP, mais je ne suis pas aussi expert que toi .
" I Il faut bouter hors de l'histogramme, le ciel blanchâtre, tombes bien pas terrible question infomations
Tu ramèmes la borne droite, vers la gauche vers la partie centrale
Ici une comtamination bleue dans les arbres a droite , tu vires sur la composante bleue,de l'outil niveau de la même façon
II tu fais effacer le papier blanc et hop gagné "
Avec cette 1ère méthode, je suis arrivé à obtenir un ciel totalement transparent sur A1, ok , mais je fais quoi après pour profiter du ciel de A2 ?
Plutôt que me donner tes explications , je préférerais que tu me fasses une liste de toutes les actions détaillées à effectuer par ordre chronologique .
Si cela t'est possible !
---------------------------
@Jany :
Merci pour le lien de cette vidéo que je connaissais déjà .
Sans te vexer , le tuto vidéo que m'a créé ch22 , dans ce fil me convient tout à fait .
Merci cependant pour ta proposition
Vos applications :
- > Affinity Photo Windows