08-10-21, 13:46:44
Ta question en effet est basique de chez basique, ça revient à "comment ouvrir une image", mais il n'y a pas de honte à demander de l'aide quand on débute, d'autant plus que tu as manifestement cherché à bien décrire ce qui t'arrive. Malheureusement, je ne travaille pas sur iPad et je ne pourrai donc pas t'indiquer le geste sauveur, mais j'espère que d'autres utilisateurs sur iPad, plus avancés que toi, sauront te dépanner. Par curiosité, je suis allé sur le web voir s'il y avait des tutos élémentaires sur ces gestes de base, mais tous ceux que j'ai trouvés préfèrent ouvrir les images depuis le cloud, et, apparemment, le geste est très intuitif, on repère l'image souhaitée à son icône et on clique sur cet icône. Par exemple, voir le tuto officiel de Serif https://affinity.serif.com/fr/tutorials/...287222864/
Manifestement, ce que tu as ouvert ne correspond pas à ton image, mais à son icône, et le petit message qui l'accompagne est un point ésotérique de gestion de la couleur que tu peux ignorer.
Manifestement, ce que tu as ouvert ne correspond pas à ton image, mais à son icône, et le petit message qui l'accompagne est un point ésotérique de gestion de la couleur que tu peux ignorer.
Vos applications :
- > Affinity Photo Mac