Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Problème ouverture fichier RAW depuis photos sur iPad pro
@ch22 merci d’avoir pris le temps de me répondre. Pourtant je te jure qu’en temps normal je n’ai aucune difficulté à faire des choses aussi simples ^^ c’est bien pour ça que je me sens vraiment bête, habituellement je n’ai aucun mal à prendre en main les fonctionnalités basiques des logiciels, avant je traitais mes images de façon très simpliste sur Photoshop mais je ne l’ai plus.
J’ai constaté aussi que beaucoup ouvraient leur photos depuis le cloud, personnellement je ne l’utilise pas, mais j’ai justement regardé la vidéo de base sur l’importation de Serif (https://affinity.serif.com/fr/tutorials/...284906829/), et la personne dans la vidéo ouvre sa photo depuis l’appli native photo, exactement comme je le fais (l’icône + puis « import depuis photos ») sauf que son image à lui n’est pas pixelisée ^^ 

Il y a forcément un truc que je dois mal faire ou un réglage qui ne va pas au niveau de ma photo je ne sais pas, mais ça m’énerve de bloquer sur un truc aussi nul ^^

J’espère aussi que quelqu’un pourra m’aider ^^

Bonne journée à toi !
Vos applications :
  • > Affinity Photo iPad

Messages dans ce sujet
RE: Problème ouverture fichier RAW depuis photos sur iPad pro - par MarieClem - 08-10-21, 15:36:39

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

Articles Amazon recommandés pour accompagner vos logiciels Affinity

Affinity & Canva - Guide Utilisateur
Affinity
Guide Utilisateur
Voir sur Amazon
Guide de l'utilisateur d'Affinity V3
Guide utilisateur
Affinity V3
Voir sur Amazon