13-10-21, 21:52:05
@Etsnotes,
Ce que tu demandes et plus proche d'un traitement fait par une intelligence artificielle que par un simple script.
Cela me fait penser à certains de mes clients qui pensent qu'il suffit d'appuyer sur un bouton pour que la magie opère... Heureusement que non, pour le moment, cela préserve encore nos emplois
Ce que tu demandes et plus proche d'un traitement fait par une intelligence artificielle que par un simple script.
Cela me fait penser à certains de mes clients qui pensent qu'il suffit d'appuyer sur un bouton pour que la magie opère... Heureusement que non, pour le moment, cela préserve encore nos emplois
Je préfère le "Tu" au "Vous"
Afin que nous puissions répondre aux questions que vous vous posez il est essentiel que nous connaissions votre configuration et il vous faut avant toute chose, remplir votre profil.
AVANT de poser une question....assurez vous d'abord AVEC LA FONCTION RECHERCHE que le sujet n'a pas déjà été abordé.
Veuillez n'envoyer de messages privés qu'en cas d'absolue nécessité. Chaque question, chaque réponse, chaque intervention doivent servir au plus grand nombre.

Vos applications :
- > Affinity by Canva Mac