Voici un exemple simplifiée en 8 bit pour la compacité exemple
Calque remplissage,
charger la glissière TSL au lieu de la roue,
jouez des 3 facteurs Teinte d'abord , puis Saturation puis L
Ici on retouche le fond
Le calque pixel est là pour vous montrer que l'on peut peindre aussi
avec une couleur complémentaire la couleur -1, diminuera la quantité de couleur par exemple) utile pour ne pas distraire , ou au contraire.
Le calque de remplssage gris au desssus oubliez le dans un premier temps , puis jouez avec les modes spéciaux
Donnez vous du temps, remettez l'ouvrage sur le métier (Boileau )
Je vous encourage à y revenir encore, ce petit exemple est destiné à vous encourager d'essayer, dans la vraie vie 16 Bit
Vous verrez c'est fantastique la limite c'est nous, enfin presque en 32 bit mais là votre machine peut, va peiner. Si vous lui laissez le temps d'agir vous serez surpris , des résultats très enthousiasmants
Aveu je passe a un autre soft comme disait Pknew, un ancien sur ce forum, à son départ j'ai fait un peu le tour de Photo.
mais je le garde uniquement pour cet aspect Il n'est pas le seul le principe explicité vaut pour d'autre,
mais ici c'est dynamique on peut y revenir.
Voilà
Calque remplissage,
charger la glissière TSL au lieu de la roue,
jouez des 3 facteurs Teinte d'abord , puis Saturation puis L
Ici on retouche le fond
Le calque pixel est là pour vous montrer que l'on peut peindre aussi
avec une couleur complémentaire la couleur -1, diminuera la quantité de couleur par exemple) utile pour ne pas distraire , ou au contraire.
Le calque de remplssage gris au desssus oubliez le dans un premier temps , puis jouez avec les modes spéciaux
Donnez vous du temps, remettez l'ouvrage sur le métier (Boileau )
Je vous encourage à y revenir encore, ce petit exemple est destiné à vous encourager d'essayer, dans la vraie vie 16 Bit
Vous verrez c'est fantastique la limite c'est nous, enfin presque en 32 bit mais là votre machine peut, va peiner. Si vous lui laissez le temps d'agir vous serez surpris , des résultats très enthousiasmants
Aveu je passe a un autre soft comme disait Pknew, un ancien sur ce forum, à son départ j'ai fait un peu le tour de Photo.
mais je le garde uniquement pour cet aspect Il n'est pas le seul le principe explicité vaut pour d'autre,
mais ici c'est dynamique on peut y revenir.
Voilà
Nikon 610 / Win11 24H2 16 go de Ram, Affinity Phot2 AD2
Vos applications :
- > Affinity Photo Windows