16-12-21, 18:44:26
Bonjour tous, toutes,
@Pierreclaude, Framon à un œil de pro bravo je ne le vois pas sur mon écran!
Pour ma part je trouve très sympa cette planche A3 mais les textes (noms des lieux) seront-ils bien lisibles dans la BD? J'aurais choisi une police moins "serrée" car l'italique est moins lisible ou pourrais-tu les transformer en "petite capitale" *ceci n'est qu'un avis
Je trouve le fond intéressant tu peux toujours le conserver et l'éclaircir!
J'aurais aussi agrandis chaque image car il y a la place, et avec des angles droits (préférence personnelle)
Tu as raison de t'impliquer ainsi, le patrimoine doit-être connu et enrichir les archives...
@Pierreclaude, Framon à un œil de pro bravo je ne le vois pas sur mon écran!
Pour ma part je trouve très sympa cette planche A3 mais les textes (noms des lieux) seront-ils bien lisibles dans la BD? J'aurais choisi une police moins "serrée" car l'italique est moins lisible ou pourrais-tu les transformer en "petite capitale" *ceci n'est qu'un avis
Je trouve le fond intéressant tu peux toujours le conserver et l'éclaircir!
J'aurais aussi agrandis chaque image car il y a la place, et avec des angles droits (préférence personnelle)
Tu as raison de t'impliquer ainsi, le patrimoine doit-être connu et enrichir les archives...
Suite Affinity V2 - macOS Catalina 10.15.7 - iPhoneSE iOS 15.6 - APN Nikon D3100
La Vie est Belle Aimons-la

Vos applications :
- > Affinity Photo Mac
- > Affinity Designer Mac
- > Affinity Publisher Mac