Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
comment supprimer la découpe automatique hors du plan de travail
#4
(29-12-21, 14:03:42)servicedecoleclerc@gmail.com a écrit : perso pour mon nom utilisateur j'ai mal remplis le formulaire et quand je fais changer de nom il me dis que j'ai pas les droit

mais je vais suprimer se compte pour en refaire un ducoups


merci beaucoups bonne journée a toi

Ou tu as la possibilité de m'envoyer par message privé le pseudo que tu souhaites et je ferai la modification Wink
Je préfère le "Tu" au "Vous"
Afin que nous puissions répondre aux questions que vous vous posez il est essentiel que nous connaissions votre configuration et il vous faut avant toute chose, remplir votre profil.
AVANT de poser une question....assurez vous d'abord AVEC LA FONCTION RECHERCHE que le sujet n'a pas déjà été abordé.
Veuillez n'envoyer de messages privés qu'en cas d'absolue nécessité. Chaque question, chaque réponse, chaque intervention doivent servir au plus grand nombre.
alain29
Vos applications :
  • > Affinity by Canva Mac
- Version : 3
  


Messages dans ce sujet
RE: comment supprimer la découpe automatique hors du plan de travail - par vMiKL - 01-01-22, 20:41:08

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)