Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Fichier enregistré sous Publisher mais calques disparus
Bonjour Pierreclaude, 

Je ne t'apporte pas de réponse dommage, pas très compétente pour cela je voudrais juste te proposer, c'est valable pour tout le monde, de bien préciser en écrivant en entier dans tes phrases le choix des logiciels afin que se soit plus clair pour ceux qui comme toi n'ont pas devant les yeux ton travail. 
Par exemple car c'est très simple (je fais un rappel pour tout le monde) il avait été demandé d'utiliser les signes abrégés afin que le nom de l'application s'écrive en entier pour éviter les confusions. 
Comme ceci:

Affinity Photo  en tapant accolé (petit ou majuscule a) (petit ou majuscule p) et ajouter une apostrophe '
Affinity Designer  en tapant accolé (petit ou majuscule a) (petit ou majuscule d) et ajouter une apostrophe '
Affinity Publisher  en tapant accolé (petit ou majuscule a) (petit ou majuscule pub) et ajouter une apostrophe '

Vraiment rien de plus simple à taper et tellement plus agréable à lire...

Merci  Wink
Suite Affinity V2 - macOS Catalina 10.15.7 - iPhoneSE iOS 15.6 - APN Nikon D3100
La Vie est Belle Aimons-la
  Wink
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
  • > Affinity Designer Mac
  • > Affinity Publisher Mac
- Version : 2

Messages dans ce sujet
RE: Fichier enregistré sous Publisher mais calques disparus - par Jany - 21-02-22, 18:17:21

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)