Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Résolu Positionnement page de couverture et fonds perdus
(09-03-22, 12:37:46)marielooox a écrit : Finalement mon fichier fera 24 pages.

Donc au final, je crée :
- Pour la couverture : un fichier de 2 pages (en commençant à gauche pour que les pages soient en face à face)
- Pour l'intérieur : un fichier de 22 pages

Si ton fichier fait bien 24 pages, je me permets de faire une petite rectification :

Couverture 4 pages
Intérieur 20 pages

Donc attention, si ta couverture est plus épaisse, tu auras bien la première page de ton fichier en couverture, la seconde de couverture sera la première page du contenu de ta brochure, la troisième de couverture sera la dernière page du contenu de ta brochure et la dernière de couverture sera la dernière page de ton PDF.

Si tu souhaites avoir l'intérieur de ta couverture vierge, il te faudra ajouter une page blanche en page 2 et une page blanche en avant-dernière page de ton fichier.
Puis 2 pages de contenus supplémentaires pour l'intérieur de ta brochure. Toutes brochures se travaille en multiple de 4 pages, donc pour le dernier cas ce sera 28 pages Wink
Je préfère le "Tu" au "Vous"
Afin que nous puissions répondre aux questions que vous vous posez il est essentiel que nous connaissions votre configuration et il vous faut avant toute chose, remplir votre profil.
AVANT de poser une question....assurez vous d'abord AVEC LA FONCTION RECHERCHE que le sujet n'a pas déjà été abordé.
Veuillez n'envoyer de messages privés qu'en cas d'absolue nécessité. Chaque question, chaque réponse, chaque intervention doivent servir au plus grand nombre.
alain29
Vos applications :
  • > Affinity by Canva Mac
- Version : 3

Messages dans ce sujet
RE: Positionnement page de couverture et fonds perdus - par vMiKL - 13-03-22, 22:10:56

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)