27-04-22, 11:58:19
Bonjour,
Merci pour vos retours ! Pour le soulignement c'est laborieux mais ça peut quand même être pratique pour des titres, je garde l'astuce
Pour le reste, je vais voir comment me créer des nouveaux réflexes. Mais les calques globaux (quand on a des petits éléments différents sur chaque page, donc pas comme avec un gabarit) me semblent irremplaçables pour certains de mes travaux. Je vais devoir garder les 2 logiciels un petit moment je pense
J'ai l'impression que c'est le cas aussi pour les gens qui travaillent des documents en plusieurs langues et qui avaient un calque par langue.
Pour le bug au copier-coller c'est un peu long à expliquer ^^ je refais quelques essais et si ça persiste je vous ferai des captures.
Très bonne journée !
Merci pour vos retours ! Pour le soulignement c'est laborieux mais ça peut quand même être pratique pour des titres, je garde l'astuce
Pour le reste, je vais voir comment me créer des nouveaux réflexes. Mais les calques globaux (quand on a des petits éléments différents sur chaque page, donc pas comme avec un gabarit) me semblent irremplaçables pour certains de mes travaux. Je vais devoir garder les 2 logiciels un petit moment je pense
J'ai l'impression que c'est le cas aussi pour les gens qui travaillent des documents en plusieurs langues et qui avaient un calque par langue. Pour le bug au copier-coller c'est un peu long à expliquer ^^ je refais quelques essais et si ça persiste je vous ferai des captures.
Très bonne journée !
Vos applications :
- > Affinity Designer Windows
- > Affinity Publisher Windows
- > Affinity Designer iPad