05-06-22, 23:39:41
Bonjour, petit déterrage de post car j'ai galéré pour trouver la manip et j'en propose une moins contraignante que de revenir aux paramètres par défaut à chaque fois comme proposé par vMiKL à l'époque.
Alors il faut également configurer un raccourci, pour cela :
Édition > Préférences > Raccourcis clavier
puis dans le 2ème menu déroulant > divers
allez en suite tout en bas et assignez un raccourci dans "remplissage en noir et blanc" (perso j'ai mis la lettre D comme dans Photoshop)
bien faire attention que la case "Appliquer à tout " est décochée
et voilà vous avez votre touche raccourcis pour basculer simplement.J'espère que la manipulation servira à des débutants comme moi
vidéo ou j'ai trouvé la manipulation :
vidéo astuce
(si elle a été postée ailleurs qsur le forum, je m'en excuse par avance, mais je ne l'ai pas trouvé en utilisant la fonction recherche)
Alors il faut également configurer un raccourci, pour cela :
Édition > Préférences > Raccourcis clavier
puis dans le 2ème menu déroulant > divers
allez en suite tout en bas et assignez un raccourci dans "remplissage en noir et blanc" (perso j'ai mis la lettre D comme dans Photoshop)
bien faire attention que la case "Appliquer à tout " est décochée
et voilà vous avez votre touche raccourcis pour basculer simplement.J'espère que la manipulation servira à des débutants comme moi
vidéo ou j'ai trouvé la manipulation :
vidéo astuce
(si elle a été postée ailleurs qsur le forum, je m'en excuse par avance, mais je ne l'ai pas trouvé en utilisant la fonction recherche)
Vos applications :
- > Affinity Photo Windows
- > Affinity Designer Windows
- > Affinity Publisher Windows