Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Sony A7 - Voies ferrées (vue sur un autre monde)
Alain29,

Merci pour ces changements ; l'idée de base était de montrer l'intérêt de la photographie pour passer d'un monde sombre (à la base l'appareil photo est posé sur mon lit, avec peu de lumière), à un monde plus coloré. (pas assez de lumière, j'ai du séparer les deux images !!!). Prendre mon appareil photo sur le lit à été plus compliqué que je ne me l'imaginais (pas assez de lumière !!!)
Je ne voulais pas mélanger les deux mondes (donc bien laissé l'appareil photo en entier ; donc voir l'objectif également en entier), les rails devaient aussi être sur toute la surface du bas de l'image pour montrer ces deux mondes... (je trouvais cela plus plaisant ! de montrer le passage à effectuer ! "l'objectif" étant le franchissement). 
Filtre orangé sur la photo à l'intérieur. (sans doute pas utile !).
J'ai utilisé Nik Collection (en complément), pour amener un flou plus important... et ne pas voir l'appareil photo en suspension... (flou et ombre ajoutés).

Belle réadaptation...

Meilleures salutations

Christophe

PS : je fais beaucoup de photos classiques (surtout de paysages), l'idée du trucage est pour moi, le but d'apprendre à effectuer des manipulations avec Affinity et de mieux le maitriser Fou, ce n'est pas encore cela, mais je suis ravi d'apprendre des idées sur le forum..
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
  • > Affinity Designer Mac
  • > Affinity Publisher Mac

Messages dans ce sujet
RE: Sony A7 - Voies ferrées (vue sur un autre monde) - par Chris_21 - 08-06-22, 16:02:36

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)