15-06-22, 18:08:58
Bonjour CH22 et Max P
Je vous remercie de vous pencher sur mon cas
Pour le studio OK, mais lorsque j'utilise l'outil gomme qui se combine avec le pinceaux il me créé un moucheti ou autre texture (au choix), mais il n'efface pas mon image
Je suis désolé mais cela ne fonctionne pas. La gomme n'est pas faite pour être utilisée ainsi.
Donc, j'ai utilisé l'outil lasso auquel j'ai ajouté un petit contour progressif et cela efface une partie de mon image.
C'est du dépannage, mais j'aurai voulu utiliser ma gomme pour.......gommer
Ce doit surement être plus simple que cela. Je vais creuser cela
Par contre cette phrase m'interpelle
Tu glisses au dessus soit un calque Pixel mode Effacer , (le dernier mode dans la fenêtre permettant le choix des modes)
Question / je ne comprends pas le mode effacer . Ou est il , quel menu?
Je vous remercie de vous pencher sur mon cas
Pour le studio OK, mais lorsque j'utilise l'outil gomme qui se combine avec le pinceaux il me créé un moucheti ou autre texture (au choix), mais il n'efface pas mon image
Je suis désolé mais cela ne fonctionne pas. La gomme n'est pas faite pour être utilisée ainsi.
Donc, j'ai utilisé l'outil lasso auquel j'ai ajouté un petit contour progressif et cela efface une partie de mon image.
C'est du dépannage, mais j'aurai voulu utiliser ma gomme pour.......gommer
Ce doit surement être plus simple que cela. Je vais creuser cela
Par contre cette phrase m'interpelle
Tu glisses au dessus soit un calque Pixel mode Effacer , (le dernier mode dans la fenêtre permettant le choix des modes)
Question / je ne comprends pas le mode effacer . Ou est il , quel menu?
Vos applications :
- > Affinity Photo Mac
- > Affinity Designer Mac
- > Affinity Publisher Mac