Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Un exercice transversal
Ça fait plusieurs mois que je n'ai pas alimenté cette section « Tutoriels » pour Affinity Photo, non pas parce que le sujet est épuisé — par exemple, je n'ai pas encore terminé ma revue des modes de fusion — mais parce que j'avais accepté une autre charge d'animation qui a été bien plus lourde que prévu pour mes os plus très jeunes...  J'en ai tout de même retenu un exercice pédagogique assez consistant pour les pages d'oitregor, 
[Image: invocation.jpg]
à savoir comment partir de l'image (raw) de gauche pour arriver à l'image allégorique de droite, c.à.d. un travail accessible à des débutants (pas trop débutants, quand même) et qui fait mettre la main dans différents chapitres du logiciels.

J'ai aussi profité de mon éloignement pour élaguer et simplifier la page Affinity sur le site. Il y a une nouvelle adresse
http://www.oitregor.com/numeric/affinity_photo/  (mais l'ancienne adresse vers la page contenu.html fonctionne toujours). Bien entendu, ce genre d'opération est toujours un peu risqué : si vous vous heurtez à des liens en l'air, n'hésitez pas à m'en parler.

L'exercice en question est dans le chapitre 9, 4ème entrée, Un exercice transversal.  Si vous préférez un lien direct, cliquez ici.
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac

Messages dans ce sujet
Un exercice transversal - par ch22 - 03-07-22, 12:09:36
RE: Un exercice transversal - par Godmituns - 03-07-22, 18:43:44
RE: Un exercice transversal - par Alain29 - 04-07-22, 13:52:01
RE: Un exercice transversal - par Andre - 05-07-22, 17:38:02
RE: Un exercice transversal - par ch22 - 06-07-22, 16:41:56
RE: Un exercice transversal - par Jany - 13-07-22, 18:17:07
RE: Un exercice transversal - par ch22 - 13-07-22, 22:52:47
RE: Un exercice transversal - par Jany - 14-07-22, 18:36:33

Atteindre :