08-08-22, 15:48:22
(08-08-22, 11:37:45)Chrys a écrit : La ou je bute à présent, c’est quand vMIKL me dit :
« Pour gagner en qualité, tu as également la possibilité de redessiner le picto en vecto puis le grouper avec le calque texte pour ainsi le mettre dans la palette contenu »
Il est vrai que le picto tramer pixellise.
En plus, de base c’est un vecto (eps), donc oui je me demande comment récupérer la qualité ?
Chrys,
Si tu as le picto en EPS, c'est encore mieux !
- Tu ouvres le fichier EPS avec Affinity Publisher, tu sélectionnes, groupe et copie tout les éléments de ton picto casque.
- Tu retournes dans le document là où tu souhaites utiliser ce picto, tu le colles et l'adapte à la taille souhaitée,
- Tu dégroupes ton ancien picto et le bloc texte
- Tu supprimes le calque de ton ancien picto (donc le calque document intégré)
- Maintenant, il ne te reste qu'à grouper ton nouveau picto avec le bloc texte pour le mettre dans la palette CONTENU.
Je préfère le "Tu" au "Vous"
Afin que nous puissions répondre aux questions que vous vous posez il est essentiel que nous connaissions votre configuration et il vous faut avant toute chose, remplir votre profil.
AVANT de poser une question....assurez vous d'abord AVEC LA FONCTION RECHERCHE que le sujet n'a pas déjà été abordé.
Veuillez n'envoyer de messages privés qu'en cas d'absolue nécessité. Chaque question, chaque réponse, chaque intervention doivent servir au plus grand nombre.

Vos applications :
- > Affinity by Canva Mac