Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Résolu Export avec les limites impression
2►Ouvrir le fichier (CSV) et le panneau Champs pour y importer les données
4►Coller 3 fois en les disposant de façon à répéter( comme en 1►) sur les 3 zones A5 restantes
-------------------------------------------------------------------------------------------------

Bonjour 
J'ai qq soucis/ question par rapport aux précedents conseils d'Alain29 et ce que j'obtiens :

2) ca fonctionne bien mais si j'affiche les champs il y a bien indiqué "Double-Cliquer sur le Champ à Insérer" .. bah ca ne fait "rien" ? J'ai trouvé une bidouille avec un copier coller depuis un autre document , mais j'aimerai bien comprendre !

4) Là si je regarde ma liste de groupe affichés (voir image ) j'ai un ordre logique 1-2-3-4 :
[Image: ordre-affich.png]
qui semble coller avec les options d'ordre de traitement des données "Traiter les lignes" etc :
[Image: ordre-enregistrements.png]
- Dans ces options j'ai un"Afficher l'ordre d'enregistrement" : coché ou pas je ne vois pas ce que ca fait ? je n'ai rien de plus à l'écran
- mais le plus genant , meme si ce n'est pas bloquant, c'est qu'aprés la fusion l'ordre dans le document devient 4-3-2-1 !
.. dans mon exemple si je clique "4-bas Droite" ca me selectionne à l'ecran ce qui est "visuellement" en haut à gauche (d'où l'ordre inversé apres fusion?)

Merci de votre aide
Vos applications :
  • > Affinity Publisher Windows

Messages dans ce sujet
Export avec les limites impression - par dyolet - 21-04-22, 19:41:32
RE: Export avec les limites impression - par dyolet - 05-09-22, 07:53:25

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

Articles Amazon recommandés pour accompagner vos logiciels Affinity

Affinity & Canva - Guide Utilisateur
Affinity