Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le module tone-mapping et les images ordinaires
C'est compliqué de chez compliqué alors félicitations pour tous ces conseils  Wink

J'ai cherché la traduction de Tone Mapping dans un premier temps (ce qui ne m'a pas avancé beaucoup!) alors j'ai cherché l'aide du Tone Mapping Persona Affinity Photo et cela m'évite de poser une nouvelle question à propos de ma photo jointe ce que je m'apprêtais à faire, mais avant je fais toujours mon passage général dans le Forum...
Donc je dépose l'originale (photo de plage méditerranéenne), la 2ème photo retouchée par mes Courbes et la 3ème photo par "Tone Mapping" correspond contraste B & N que j'avais utilisé ainsi que les Courbes mais sans le résultat...

Alors Jany contente qui du coup et d'un coup viens de trouver ma solution... Je voulais retirer cette brume et voilà la réponse est arrivée toute prête et bien cuite d'autant que je n'avais jamais utilisé cette option! Ai-je fais le bon réglage? Qu'en pensez-vous? je ne sais pas ce qui est le plus ressemblant à la réalité?
En tous cas  merciii Wink

[Image: Olivier-inscrit-dans-le-sable.jpg]  [Image: R-glage-des-Courbes.png]   [Image: Tone-Mapping-Persona.jpg]
Suite Affinity V2 - macOS Catalina 10.15.7 - iPhoneSE iOS 15.6 - APN Nikon D3100
La Vie est Belle Aimons-la
  Wink
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
  • > Affinity Designer Mac
  • > Affinity Publisher Mac
- Version : 2

Messages dans ce sujet
RE: Le module tone-mapping et les images ordinaires - par Jany - 19-09-22, 18:32:33

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)