(10-11-22, 22:52:16)vMiKL a écrit : Bonjour ZyeF,
Oui et non, c'est comme je le dis depuis le début, tout dépend de la configuration du document. Si celui-ci est configuré en RVB en cliquant sur la couleur noire de la palette d'échantillon, il sera automatiquement converti dans la palette de RVB ou de CMJN....
C'est pour cela que je demande depuis le début les informations de configuration du document de notabene34 mais il ne semble pas vouloir se manifesté. Ce qui est bien dommage dès lors que l'on demande de l'aide !
Fait un test, crée un document en RVB et utilise la couleur noir de la palette d'échantillon, tu pourras constater que l'on obtiens exactement les couleurs obtenus par notabene34 dans la palette CMJN, soit 78% de cyan, 68% de magenta, 58% de jaune et 94% de noir. Je suis donc presque certain qu'il à crée un document en RVB
Bonjour vMiKL,
Moi si je créer un document CMJN, que j'utilise la palette "Gris" et que j'exporte en Tiff CMJN, toutes les couleurs sont utilisé.
Par contre, si je fais comme j'ai dit, aucun problème, il n'y a que le noir qui est utilisé.
Vos applications :
- > Affinity Photo Mac
- > Affinity Designer Mac
- > Affinity Publisher Mac
- > Affinity Photo iPad
- > Affinity Designer iPad