18-11-22, 18:23:42
merci pour ton aide Framon
..
Je dois mal m'exprimer :
La version je l'ai acheté car le prix est bien raisonnable comparé à d'autres editeurs.. et surtout j'espérais une meilleure gestion mémoire, car mes impressions lourdes me plantait l'edition de temps à autre : obligé de surveiller sinon risque de perdre 100 pages, ou parfois tu lances et qd tu reviens 0-1 page suivant l'humeur
Pour le moment pas encore eu de pb à ce niveau
donc ca serait bien.
1) Qd tu dis je l'ai mis en favori .. en suivant ton exemple effectivement je peux les retrouver, mais pas dans cette liste de modeles par defaut (voir ma copie ecran , modèle c vide)
..Je dois mal m'exprimer :
La version je l'ai acheté car le prix est bien raisonnable comparé à d'autres editeurs.. et surtout j'espérais une meilleure gestion mémoire, car mes impressions lourdes me plantait l'edition de temps à autre : obligé de surveiller sinon risque de perdre 100 pages, ou parfois tu lances et qd tu reviens 0-1 page suivant l'humeur
Pour le moment pas encore eu de pb à ce niveau
donc ca serait bien.1) Qd tu dis je l'ai mis en favori .. en suivant ton exemple effectivement je peux les retrouver, mais pas dans cette liste de modeles par defaut (voir ma copie ecran , modèle c vide)
- soit ca n'est pas possible
- ou plus probable , je m'y prend mal
Vos applications :
- > Affinity Publisher Windows