Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bug à l'ouverture : accès au fichier du document perdu
@sansnom
J'espère que votre projet de livre 300 pages quadri s'est bien déroulé et que le résultat était à la hauteur de vos espérances.

De mon côté, j'ai effectivement pu aller jusqu'au bout de mon projet, en multipliant les sauvegardes annexes pour me rassurer.
Aussi curieusement qu'il était apparu, les messages d'erreur apparus à l'ouverture et/ou à l'enregistrement ne se sont plus reproduits.
Je me pose maintenant la question d'installer la V2 de la suite Affinity : Sera-telle plus stable que la V1, compatible avec des MAC OS un peu anciens (à moins de changer mon Imac, je ne peux plus upgrader Catalina 10.15.7.)...

J'avoue n'avoir jamais essayé d'intégrer un PSD dans un document Publisher, de peur de l'alourdir.
Si je dois intégrer un visuel PSD multi-calques, je l'aplatis d'abord sous JPG ou PNG avant de l'intégrer à mon doc Afpub.

Concernant l'exportation PDF, s'il s'agit d'envoyer à l'impression j'utilise la fonction PDF (pour impression). J'avoue ne pas maîtriser les subtilités des enregistrement sous PDF-X. J'utilise le profil FOGRA39 (le plus couramment utilisé par les imprimeurs en France il me semble). Jusqu'à présent, je n'ai pas rencontré de souci concernant le rendu final des couleurs.

@ Framon & @ vMIKL
Merci beaucoup pour vos réponses concernant le GPU ! Très clair :-)
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
  • > Affinity Designer Mac
  • > Affinity Publisher Mac

Messages dans ce sujet
RE: Bug à l'ouverture : accès au fichier du document perdu - par Bea - 02-12-22, 16:20:48

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)