Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Debutant (v2) : export + insertion image +
Bonjour à tous 
Je découvre A photo (v2) à partir de mon expérience (limitée) de photoshop en faisant qq liens avec Publisher que j'utilise depuis qq mois deja.
  • Je ne vois pas de moyen d'exporte le fichier autrement qu'en .png ? .. Publisher propose tout un tas d'option et là quasi rien ?
  • Enregistrer sous : idem on n'a pas le choix "afxxxx.")
Une autre question "basique" : si on veut importer une image , on n'a pas comme dans Pub. un outil dédié à cela ?  Comment faites vous habituellement pour récupérer une photo. Je n'(ai trouvé comme astuce : 
  • soit copier d'une image , puis un CTRL+V qui me génère automatiqument un calque 
  • ou bien ouvrir l'image en question depuis Af photo et ensuite copier ce calque vers mon fichier initial 
.. pas très pratique mon astuce Undecided

Et une dernière encore plus basique ! 
Insertion "texte artistique" = 0 pb (comme dans Pub) , mais dès que je veux modifier le texte = rien à faire qq soit l'icone sélectionnée , je ne peux que déplacer si j'utilise le curseur une fois le calque sélectionné
Si je prends l'outil texte , bah ca en crée autant mais sans possibilité de modifier l'existant : bizarement sur un autre calque identique ca peut se modifier. Je vois pas ce qui peut différencier l1 de l'autre .. si qq1 peut m'aider ? 
Ca me parait qd meme pas bien compliqué de garder pour un meme éditeur la meme logique :  dbl-clic sur la zone , pour faire la modif !
Vos applications :
  • > Affinity Publisher Windows

Messages dans ce sujet
Debutant (v2) : export + insertion image + - par dyolet - 06-12-22, 16:45:24

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)