Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
AFFINITY DESIGNER 2 A QUITTÉ DE MANIÈRE IMPRÉVUE
Salut le forum,

Pour le moment, je n'ai pas de recul avec la v2 je ne l'utilise que très peu cher moi et au boulot j'utilise toujours la v1 car nos Macs sont toujours sur la 10.14, je n'ai pas encore eu le temps de les upgrader pour installer la v2.

Cependant, sur la V1, dès lors que je veux faire des exports PDF sur des gros documents, il arrive qu'Affinity se bloque avec l'apparition de la petite roue multicolore à la place de la souris et l'icône Affinity du Dock devient hachurée. Au début, je pensé à un plantage et forcer à quitter l'application, maintenant je patiente et tout rentre dans l'ordre pour finalement faire mon export. Cela m'est arrivé encore aujourd'hui sur un doc de 4x1 mètre en 300 dpi.
Je préfère le "Tu" au "Vous"
Afin que nous puissions répondre aux questions que vous vous posez il est essentiel que nous connaissions votre configuration et il vous faut avant toute chose, remplir votre profil.
AVANT de poser une question....assurez vous d'abord AVEC LA FONCTION RECHERCHE que le sujet n'a pas déjà été abordé.
Veuillez n'envoyer de messages privés qu'en cas d'absolue nécessité. Chaque question, chaque réponse, chaque intervention doivent servir au plus grand nombre.
alain29
Vos applications :
  • > Affinity by Canva Mac
- Version : 3

Messages dans ce sujet
RE: AFFINITY DESIGNER 2 A QUITTÉ DE MANIÈRE IMPRÉVUE - par vMiKL - 06-12-22, 22:41:43

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)