30-12-22, 15:11:41
(Modification du message : 30-12-22, 15:24:17 par hello_patrickF.)
J'avoue que ces options me dépassent un peu, je vais me pencher dessus cet après-midi
Toutefois, là en essayant un peu toutes les options d'enchaînement possibles, je n'arrive pas à obtenir ce que je cherche… peut-être que l'aide du logiciel va pouvoir me renseigner si c'est bien ça.
Mes options étaient :
![[Image: image.png]](https://i.postimg.cc/xJsHDbLH/image.png)
Ceci dit, je comprendrais que ça soit ça si le problème intervenait uniquement à la fin des paragraphes, mais dans mon tout premier exemple, la dernière ligne de la page 17 est coupée au milieu d'une phrase pour se poursuivre à la page 18. Donc ce n'est pas un "espace" entre deux paragraphes…
Ça y est j'ai trouvé ! Merci dyolet, c'était bien les options d'enchaînement avec les veuves et les orphelines qu'il fallait que je décoche… tout à l'heure je le faisais pas forcément sur les bons paragraphes et je n'obtenais pas les résultats espérés.
Plus qu'à gérer les orphelines et les veuves manuellement sur ces 372 pages
mais je préfère ça que d'avoir du vide généré.
Encore merci
et de bonnes fêtes à toi !
Toutefois, là en essayant un peu toutes les options d'enchaînement possibles, je n'arrive pas à obtenir ce que je cherche… peut-être que l'aide du logiciel va pouvoir me renseigner si c'est bien ça.
Mes options étaient :
![[Image: image.png]](https://i.postimg.cc/xJsHDbLH/image.png)
Ceci dit, je comprendrais que ça soit ça si le problème intervenait uniquement à la fin des paragraphes, mais dans mon tout premier exemple, la dernière ligne de la page 17 est coupée au milieu d'une phrase pour se poursuivre à la page 18. Donc ce n'est pas un "espace" entre deux paragraphes…
Ça y est j'ai trouvé ! Merci dyolet, c'était bien les options d'enchaînement avec les veuves et les orphelines qu'il fallait que je décoche… tout à l'heure je le faisais pas forcément sur les bons paragraphes et je n'obtenais pas les résultats espérés.
Plus qu'à gérer les orphelines et les veuves manuellement sur ces 372 pages
mais je préfère ça que d'avoir du vide généré.Encore merci
et de bonnes fêtes à toi !
Vos applications :
- > Affinity Photo Windows
- > Affinity Designer Windows
- > Affinity Publisher Windows