20-01-23, 10:01:29
Cet échange entre Andre et Pierreclaude devient passionant.
Alors que je ne suis plus (tout à fait) un néophyte avec Publisher, jamais encore, je n'étais allé voir du côté de "l'Assistant". Ni d'ailleurs à l'poque où j'utilisais "Photo". Et les menus d'aide sont particulièrement taiseux sur ce sujet.
Grand merci donc à Andre d'avoir évoqué cet aspect nouveau pour moi. Ce qui prouve donc bien que je ne suis plus dans le coup et que j'ai bien fait de décider d'abandonner ma fonction d'administrateur il y a plus d'un an...![[Image: smile.png]](https://www.affinity-forum.fr/images/icons/smile.png)
J'espère que cet échange se poursuivra et que d'autres, peut-être, apporteront leur pierre à l'édifice.
Alors que je ne suis plus (tout à fait) un néophyte avec Publisher, jamais encore, je n'étais allé voir du côté de "l'Assistant". Ni d'ailleurs à l'poque où j'utilisais "Photo". Et les menus d'aide sont particulièrement taiseux sur ce sujet.
Grand merci donc à Andre d'avoir évoqué cet aspect nouveau pour moi. Ce qui prouve donc bien que je ne suis plus dans le coup et que j'ai bien fait de décider d'abandonner ma fonction d'administrateur il y a plus d'un an...
J'espère que cet échange se poursuivra et que d'autres, peut-être, apporteront leur pierre à l'édifice.
"On devient fort en avouant ses faiblesses"
Vos applications :
- > Affinity by Canva Windows