26-01-23, 14:26:12
Salut Michel 92
J'ai toujours constaté que même coché il fallait à chaque fois retaper son nom et mot de passe !
Je n'ai pas les compétances pour résoudre ce problème de case cochée ou non "se souvenir de moi"
Notre Admin vMiKL gérant "les entrailles du site " pourra certainement te donner plus de détails à ce sujet
Quant à moi la parade est d'utiliser son navigateur
il propose de mémoriser et de gérer les connexions avec les identifiants et mots de passe sur différents sites (messagerie, sites marchands , notre forum , etc...).
►sur mon PC de bureau j'ai Firefox est celui que j'utilise habituellement qui me permet par un clic de me connecter
►sur mon Ipad j'ai Safari , la connexion automatique se fait avec l'empreinte du doigt
►Si j'utilise Edge (rarement) les identifiants sont affichés aussi
Quel navigateur as tu et gère t-il tes connexions ?
J'ai toujours constaté que même coché il fallait à chaque fois retaper son nom et mot de passe !
Je n'ai pas les compétances pour résoudre ce problème de case cochée ou non "se souvenir de moi"
Notre Admin vMiKL gérant "les entrailles du site " pourra certainement te donner plus de détails à ce sujet
Quant à moi la parade est d'utiliser son navigateur
il propose de mémoriser et de gérer les connexions avec les identifiants et mots de passe sur différents sites (messagerie, sites marchands , notre forum , etc...).
►sur mon PC de bureau j'ai Firefox est celui que j'utilise habituellement qui me permet par un clic de me connecter
►sur mon Ipad j'ai Safari , la connexion automatique se fait avec l'empreinte du doigt
►Si j'utilise Edge (rarement) les identifiants sont affichés aussi
Quel navigateur as tu et gère t-il tes connexions ?
APRÈS avoir posé une question ...RÉPONDEZ au membre qui est intervenu
(EN PRIORITÉ "Réponse rapide" ou par "Nouvelle réponse")
N'utilisez « CITER CE MESSAGE DANS VOTRE RÉPONSE » qu'avec PARCIMONIE
(SEULEMENT sur des EXTRAITS qui vous semblent IMPORTANTS)
Vos applications :
- > Affinity Photo Windows
- > Affinity Designer Windows
- > Affinity Publisher Windows
- > Affinity Photo iPad
- > Affinity Designer iPad
- > Affinity Publisher iPad