Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
exportation pdf individuelement
Bonjour vMiKL,
Merci pour ta réponse, en fait j'ai trouvé d'où venait mon problème. Je migre petit à petit sur affinity et mon fichier a été fait sous illustrator, dans chacun de mes 10 plans de travail j'avais mon plan de travail plus les 9 autres vides donc il a fallu faire le ménage et créer les tranches, car il me mettait les 10 sur une seule tranche ! Bref j'ai trouvé la solution.

Dès que j'importe un fichier illustrator, c'est toujours un désastre.
Tout ce qui n'est pas dans les plans de travail disparait, d'ailleurs j'ai le même pb quand je travaille directement sur designer dès que je sors un élément de mon plan de travail il disparait et moi j'aime bien m'étaler, du coup c'est super énervant ; est-ce qu'il y a une solution pour régler ce problème qui est majeur pour moi ??

Autre chose quand j’importe d’illustrator, j’ai, comme dit plus haut, un souci de répétition de plan de travail, et mes éléments groupés disparaissent ; du coup mon calque est un vrai foutoir, il faut que je refasse des groupes et j’avoue que pour l’instant je n’ai pas la même facilité que j’ai sur illustrator pour faire cette manip toute simple, je dois m’y reprendre plusieurs fois, c’est très énervant et ça me fait perdre un temps fou. Est-ce qu’il y aurait une solution d’import pour que mon fichier ait les mêmes réglages ?

Je sors un peu du thème de ma question initiale, pas de soucis s’il faut que j’efface et refasse un autre sujet !

Bonne journée et merci d'avance pour vos futures réponses !
Vos applications :
  • > Affinity Photo Windows
  • > Affinity Designer Windows
  • > Affinity Publisher Windows
  • > Affinity Photo iPad
  • > Affinity Designer iPad
  • > Affinity Publisher iPad
- Version : 2

Messages dans ce sujet
exportation pdf individuelement - par Cam - 04-04-23, 14:05:54
RE: exportation pdf individuelement - par vMiKL - 04-04-23, 21:43:10
RE: exportation pdf individuelement - par Cam - 05-04-23, 13:19:44