Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
export PDF impossible
(06-06-23, 14:09:31)grabuge a écrit : Bonjour,

Nous avons un problème lors de l'export en PDF d'un fichier.

Voici la capture de l'erreur : Le fichier n'a pas pu être créé

[Image: erreur-publisher.jpg]

J'ai essayé sur plusieurs ordinateurs (nous avons 20 licences), j'ai modifié tout un tas de paramètres : désactiver les liens hypertextes, autres version de pdf, pas d'incorporation des polices.... changé également l'emplacement de l'enregistrement, raccourci le nom du fichier à enregistrer Rien à faire !

Une idée ?
Bonjour, très stressant et immensément agaçante situation (on a d'autres choses à faire...).

Ici, il n'y a que les tests qui pourront vous aider, afin de déterminer d'où vient le bug (Lapalissade).

Mais peut-être enregistrer le fichier source sous un autre nom, un nom plus simple sans tous ces points et autres underscores !...
Si possible, copier une page “lourde” du fichier source dans un nouveau document et effectuer l'exportation en PDF...
Vérifier la qualité de chaque import, plus particulièrement les fichiers lourds contenant beaucoup de vecteurs, d'effets ou encore de calques. Jeter un œil sur les imports que vous avez peut-être reçus de l'extérieur...
Remplacer TOUTES les typos par un Arial standard...
Enlever TOUS les imports et effectuer l'exportation en PDF...
Enlever TOUS les textes et effectuer l'exportation en PDF...
Ajouter une page vierge, supprimer TOUTES les autres pages restantes et effectuer l'exportation en PDF...

J'espère que vous trouverez LA solution...
MacMini M1 (12.4) 16Go • Graphiste

Messages dans ce sujet
export PDF impossible - par grabuge - 06-06-23, 14:09:31
RE: export PDF impossible - par sansnom - 06-06-23, 15:03:13
RE: export PDF impossible - par YvanM - 07-06-23, 06:30:05
RE: export PDF impossible - par grabuge - 07-06-23, 13:22:08
RE: export PDF impossible - par vMiKL - 07-06-23, 21:02:14

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)