Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
export PDF impossible
Bonjour et merci pour vos réponses

j'ai aujourd'hui eu le même souci avec un autre fichier ne contenant qu'une image.

j'ai identifié le problème : c'est la nouvelle version 2.1. Je l'ai désinstallée et suis revenu à la version 2.0.4 et tout fonctionne.

Pour info le problème se produit lorsque je pars d'un fichier PDF existant. (je l'ouvre dans publisher, l'edite puis exporte). Aujourd'hui en l'occurrence il s'agissait d'un simple gabarit d'un site d'impression grand format (pixelart pour ne pas le nommer). Sans même l'éditer et en tentant l'exportation dès ouverture le problème survient.

Est ce que les developpeurs ont un visu sur ce forum ou faut-il que je signale le problème ailleurs ?

Merci encore

PS : pardon j'ai répondu un peu dans l'urgence sans prendre en compte votre message dans son intégralité, Yvan. Nous avons bien un NAS mais le fichier en question n'y a jamais été stocké. j'espère qu'ils vont vite apporter un correctif, en attendant je reste sur la 2.0.4

Ps2 : une solution temporaire a été apportée par le staff, il faut aller dans fenêtre > références > champ puis dans le champ "objet" supprimer les deux petits carrés qui correspondent à des caractères non pris en charge et valider avec entrée.
Vos applications :
  • > Affinity Photo Windows
  • > Affinity Designer Windows
  • > Affinity Publisher Windows
- Version : 2

Messages dans ce sujet
export PDF impossible - par grabuge - 06-06-23, 14:09:31
RE: export PDF impossible - par sansnom - 06-06-23, 15:03:13
RE: export PDF impossible - par YvanM - 07-06-23, 06:30:05
RE: export PDF impossible - par grabuge - 07-06-23, 13:22:08
RE: export PDF impossible - par vMiKL - 07-06-23, 21:02:14

Atteindre :