23-10-23, 21:21:24
(20-10-23, 13:18:42)Alain29 a écrit : La couleur spécifique du texte s'ajoute et apparaît bien en noir intense C=0 ,M=0, J=0, N=0
Salut Alain,
C'est bien la méthode, perso, j'ai créé mes palettes d'application, comme ça, je les retrouve dans chaque nouveau document. Je mets une petite correction à ta réponse, un noir intense ou soutenu, c'est C=30 ,M=30, J=30, N=100.
Cependant, en imprimerie, il est déconseillé d'appliquer un noir soutenu sur un texte, il suffit d'avoir un problème de repérage ou un décalage à l'impression pour avoir un texte "flou".
Par contre en impression sur table à plat, cela peut avoir un intérêt pour avoir une couverture de couleur plus intense ou ajouter de l'épaisseur à l'impression
Je préfère le "Tu" au "Vous"
Afin que nous puissions répondre aux questions que vous vous posez il est essentiel que nous connaissions votre configuration et il vous faut avant toute chose, remplir votre profil.
AVANT de poser une question....assurez vous d'abord AVEC LA FONCTION RECHERCHE que le sujet n'a pas déjà été abordé.
Veuillez n'envoyer de messages privés qu'en cas d'absolue nécessité. Chaque question, chaque réponse, chaque intervention doivent servir au plus grand nombre.

Vos applications :
- > Affinity by Canva Mac

