Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
import document avec fond perdu
#2
Bonjour Pascal,

Tu as bien trouvé la solution, je préciserais également pour celui qui a plusieurs pages dans le PDF importé, il peut faire le choix de sa page dans le menu déroulant planche (1) et me concernant, je choisis l'option MediaBox pour afficher le fond perdu (2)

[Image: ADCreHea9JH9brO2JYvHgf55kbP-P5NpaYQla1qx...authuser=0]
Je préfère le "Tu" au "Vous"
Afin que nous puissions répondre aux questions que vous vous posez il est essentiel que nous connaissions votre configuration et il vous faut avant toute chose, remplir votre profil.
AVANT de poser une question....assurez vous d'abord AVEC LA FONCTION RECHERCHE que le sujet n'a pas déjà été abordé.
Veuillez n'envoyer de messages privés qu'en cas d'absolue nécessité. Chaque question, chaque réponse, chaque intervention doivent servir au plus grand nombre.
alain29
Vos applications :
  • > Affinity by Canva Mac
- Version : 3
  


Messages dans ce sujet
import document avec fond perdu - par Pascal P - 15-11-23, 13:53:05
RE: import document avec fond perdu - par vMiKL - 19-11-23, 22:57:27

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)