27-11-23, 23:03:08
(27-11-23, 22:40:01)LC76² a écrit :(27-11-23, 22:17:35)Merci ! Je réponds dans votre message.vMiKL a écrit : Salut LC76²,
Nous sommes bien d'accord que ton séparateur svg d'origine est bien totalement vectoriel ?
A priori oui, ce sont des AI (d'adobe stock) que je passe par Photoshop et que j'exporte en SVG. Vous pensez que ça pose souci ? Mais dans ce cas pourquoi les SVG qui ne sont pas fixés au texte passent bien et pas ceux-ci alors que la vectorisation est la même ?
Un AI ouvert dans PSD pour faire un export en SVG me semble beaucoup de conversion et manipulation pour pas grand chose. Pourquoi n'importes tu pas ou n'ouvres-tu pas ton AI dans Publisher ?
Tu peux aussi exporter tes séparateurs en PDF et les utiliser directement dans Publisher.
D'après ce que tu dis, cela pourrais venir des SVG placés en objet ancré dans un texte, peux-tu essayer d'ouvrir ton SVG dans Publisher, groupe les éléments, copie et colle le dans ton document qui contient le texte. De cette façon, ton séparateur SVG ne sera plus importé mais sera un élément vectoriel de ton document, un peu comme un dessin à la plume.
Je préfère le "Tu" au "Vous"
Afin que nous puissions répondre aux questions que vous vous posez il est essentiel que nous connaissions votre configuration et il vous faut avant toute chose, remplir votre profil.
AVANT de poser une question....assurez vous d'abord AVEC LA FONCTION RECHERCHE que le sujet n'a pas déjà été abordé.
Veuillez n'envoyer de messages privés qu'en cas d'absolue nécessité. Chaque question, chaque réponse, chaque intervention doivent servir au plus grand nombre.

Vos applications :
- > Affinity by Canva Mac