11-12-23, 14:26:04
Bonjour,
J'ai exactement le même problème sur Affinity Publisher. Je ne peux pas fermer les fenêtre flottantes vides. Le bouton de fermeture rouge est inactif. Le bouton Orange de rétrécissement fonctionne et je suis actuellement avec 5 fenêtres vides Publisher dans mon dock...
- j'ai quitté et relancé Affinity Publisher
- j'ai quitté Affinity Publisher relancé le mac OS
- j'ai vérifié les mises à jour Affinity Publisher
- j'ai été boire un café (aussi inefficace que le reste mais ça fait du bien...)
- j'ai cherché sur internet et il semblerait que ce soit un bug identifié sur Affinity Photo : Can't close empty windows!! Affinity Photo not usable anymore!
J'ai exactement le même problème sur Affinity Publisher. Je ne peux pas fermer les fenêtre flottantes vides. Le bouton de fermeture rouge est inactif. Le bouton Orange de rétrécissement fonctionne et je suis actuellement avec 5 fenêtres vides Publisher dans mon dock...
- j'ai quitté et relancé Affinity Publisher
- j'ai quitté Affinity Publisher relancé le mac OS
- j'ai vérifié les mises à jour Affinity Publisher
- j'ai été boire un café (aussi inefficace que le reste mais ça fait du bien...)
- j'ai cherché sur internet et il semblerait que ce soit un bug identifié sur Affinity Photo : Can't close empty windows!! Affinity Photo not usable anymore!
Mac OS Monterey 12.6.6 -Mac Book Pro 16" 2019
Processeur 2,3 Ghz Intel Core i9 8 coeurs
Mémoire 32 Go 2667 MHz DDR4.
Pack Affinity version 2.3.0
Processeur 2,3 Ghz Intel Core i9 8 coeurs
Mémoire 32 Go 2667 MHz DDR4.
Pack Affinity version 2.3.0
Vos applications :
- > Affinity Photo Mac
- > Affinity Designer Mac
- > Affinity Publisher Mac