Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Plantage "Affinity Publisher" avec barre espace
(11-01-24, 15:36:43)Framon a écrit : Bonjour Pascale Louise et bienvenue sur le forum.

Ton souci est pour le moins étonnant. Jamais jusqu'à présent il n'a été évoqué.
Ce qui me vient à l'esprit avant tout, c'est que, peut-être, une des touches de ton clavier serait bloquée et influencerait le fonctionnement de ta barre d'espacement.
Si tel n'est pas le cas, essaye de lancer ton application en maintenant la touche [Ctrl] enfoncée, ce qui permet la réinitialisation des paramètres.

Bonjour Framon.
Merci pour ton retour.

Pour les touches du clavier bloquées, pour rappel dans mes messages, sur d'autre logiciel, la barre d'espace marche très bien.
Pour le lancement avec Ctrl enfoncé, j'ai bien effectué, pas plus de changement.

(14-01-24, 19:21:49)vMiKL a écrit :
(06-01-24, 08:15:25)Pascale Louise a écrit : Par ailleurs, pour info, sur d'autre logiciel, la barre d'espace marche très bien...

Vos avis ?

Bonjour vous 2 Smile

Peut-être essayer un autre clavier...

Bonjour vMiKL,
Merci de m'avoir répondu.
Même si sur d'autres logiciels, ça fonctionne bien.

J'ai suivi tes conseils en rajoutant sur mon ordi-portable, un autre clavier, pareil plantage !

Par contre, toujours à ce jour, ce que je n'ai pas résolu aussi (et qui peut aussi générer le plantage), c'est la mise à jour du logiciel Affinity Publisher (de 2.0.0 à 2.3.1). Avez-vous des liens à me conseiller pour le résoudre aussi SVP (@Framon aussi) ?
Merci par avance.
Vos applications :
  • > Affinity Photo Windows
  • > Affinity Publisher Windows
- Version : 2

Messages dans ce sujet
RE: Plantage "Affinity Publisher" avec barre espace - par Pascale Louise - 15-01-24, 01:58:29

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

Articles Amazon recommandés pour accompagner vos logiciels Affinity

Affinity & Canva - Guide Utilisateur
Affinity & Canva
Guide Utilisateur
Voir sur Amazon
Guide de l'utilisateur d'Affinity V3
Guide utilisateur
Affinity V3
Voir sur Amazon