09-04-24, 12:55:26
1-Déjà d'après ta capture d'écran ton livre est construit en simple page !
2-Logiquement on crée une seule numérotation "#" en maquette quand on est en simple page
2-Le fait d'avoir voulu créer 2 maquettes en simple page avec un "#" (1 à gauche et 1 à droite) est à mon avis une erreur pour les appliquer aux pages paires et impaires
Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple !
Ce que je ferais et cela n'engage que moi :
►Je supprime une des deux maquettes , je modifie la position du "#" (question d'esthétique) que je placerai en bas et au centre
ou
►Je convertis mon document en double page
Je supprime les 2 maquettes, je crée une nouvelle maquette double page on a plus de souplesse car on peut placer à gauche ou à droite un "#" où l'on veut sur chaque page
Ainsi tous les N° sur les pages seront bien formatés (à gauche et à droite)
2-Logiquement on crée une seule numérotation "#" en maquette quand on est en simple page
2-Le fait d'avoir voulu créer 2 maquettes en simple page avec un "#" (1 à gauche et 1 à droite) est à mon avis une erreur pour les appliquer aux pages paires et impaires
Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple !
Ce que je ferais et cela n'engage que moi :
►Je supprime une des deux maquettes , je modifie la position du "#" (question d'esthétique) que je placerai en bas et au centre
ou
►Je convertis mon document en double page
Je supprime les 2 maquettes, je crée une nouvelle maquette double page on a plus de souplesse car on peut placer à gauche ou à droite un "#" où l'on veut sur chaque page
Ainsi tous les N° sur les pages seront bien formatés (à gauche et à droite)
APRÈS avoir posé une question ...RÉPONDEZ au membre qui est intervenu
(EN PRIORITÉ "Réponse rapide" ou par "Nouvelle réponse")
N'utilisez « CITER CE MESSAGE DANS VOTRE RÉPONSE » qu'avec PARCIMONIE
(SEULEMENT sur des EXTRAITS qui vous semblent IMPORTANTS)
Vos applications :
- > Affinity Photo Windows
- > Affinity Designer Windows
- > Affinity Publisher Windows
- > Affinity Photo iPad
- > Affinity Designer iPad
- > Affinity Publisher iPad