05-05-24, 20:39:07
Bonsoir à tous et à Alain29 en particulier
Merci pour tes conseils
Déjà pour :
Normalement tu dois avoir ce message en ouvrant Affinity Publisher si tu n'as pas enregistré ton fichier
► cliquer sur OUI pour l'ouvrir je ne voyais pas l'utilité et je cliquais toujours "non"
Pour intervalle de restauration: j'ai trouvé bien qu'il n'y ai pas d'encadrement rouge je l'ai mis à 120 secondes.
Après réflexion mes erreurs : c'est de ne jamais cliquer sur oui pour l'ouvrir
Mais pour éteindre mon ordi: je clique sur arrêter, puis sur le bouton arrêt de mon onduleur et cela souvent avant l'arrêt complet de mon PC bien que le ventilateur du PC tourne encore, puis je coupe l'interrupteur de ma multiprises ...
Donc à revoir et faire plus attention à tout cela .
Encore merci
Bonne semaine à tous
Merci pour tes conseils
Déjà pour :
Normalement tu dois avoir ce message en ouvrant Affinity Publisher si tu n'as pas enregistré ton fichier
► cliquer sur OUI pour l'ouvrir je ne voyais pas l'utilité et je cliquais toujours "non"
Pour intervalle de restauration: j'ai trouvé bien qu'il n'y ai pas d'encadrement rouge je l'ai mis à 120 secondes.
Après réflexion mes erreurs : c'est de ne jamais cliquer sur oui pour l'ouvrir
Mais pour éteindre mon ordi: je clique sur arrêter, puis sur le bouton arrêt de mon onduleur et cela souvent avant l'arrêt complet de mon PC bien que le ventilateur du PC tourne encore, puis je coupe l'interrupteur de ma multiprises ...
Donc à revoir et faire plus attention à tout cela .
Encore merci
Bonne semaine à tous
Vos applications :
- > Affinity Photo Windows
- > Affinity Publisher Windows