Bonjour à tous,
Mon bel enthousiasme d'hier est vite retombé ce matin !
J'ai appliqué la formule "magique" de la double icône dupliquer, et, déception, c'est systématiquement la page N°1 qui est dupliquée.
C'est vrai que je me fais vieux, mais cela semble flairer le Bug Mackintosh... Il y en a tant d'autres.
Ce serait intéressant d'avoir l'avis d'un Mackintiste.
Amicalement.
:
...
Petite information supplémentaire.
Quand je clique droit sur la page sélectionnée un menu contextuel apparait.
Les 3 premières options sont :
-Ajouter des pages : Cela marche !
Dupliquer : Cela ne marche pas !!
Supprimer,: cela marche !
Les pages sont bien ajoutées, effacées mais c'est la page N°1 qui est dupliquée sous la page sélectionnée avec l'option Dupliquer.
Cela Semble prouver que le menu contextuel s'applique bien à la page sélectionnée.
Malheureusement la seconde option qui consiste à utiliser les petites icônes relatives à Pages ne fonctionne plus ce matin alors quelle fonctionnait hier.
Amicalement.
Mon bel enthousiasme d'hier est vite retombé ce matin !
J'ai appliqué la formule "magique" de la double icône dupliquer, et, déception, c'est systématiquement la page N°1 qui est dupliquée.
C'est vrai que je me fais vieux, mais cela semble flairer le Bug Mackintosh... Il y en a tant d'autres.
Ce serait intéressant d'avoir l'avis d'un Mackintiste.
Amicalement.
:
...
Petite information supplémentaire.
Quand je clique droit sur la page sélectionnée un menu contextuel apparait.
Les 3 premières options sont :
-Ajouter des pages : Cela marche !
Dupliquer : Cela ne marche pas !!
Supprimer,: cela marche !
Les pages sont bien ajoutées, effacées mais c'est la page N°1 qui est dupliquée sous la page sélectionnée avec l'option Dupliquer.
Cela Semble prouver que le menu contextuel s'applique bien à la page sélectionnée.
Malheureusement la seconde option qui consiste à utiliser les petites icônes relatives à Pages ne fonctionne plus ce matin alors quelle fonctionnait hier.
Amicalement.
Vos applications :
- > Affinity Photo Mac
- > Affinity Designer Mac
- > Affinity Publisher Mac