Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
format DNG issu de Samsung S24 Ultra non pris en charge
Je viens de vérifier les propriétés de l'image (une erreur étant toujours possible d'autant plus que chaque photo faite par lz S24 Ultra est en raw et en jpeg). il s'agit bien de l'image DNG. J'ignorais cette histoire d'accès partagé sur Onedrive transformant le format! Le fichier DNG que je partage fait à l'origine plus de 44 Mo. J'apprends des choses!

Je peux essayer sur Icedrive (que je n'ai jamais utilisé en partage... c'est nouveau pour moi). Il faudra télécharger l'image je pense.
Eh bien non, Icedrive, qui d'ailleurs ne sait pas ouvrir une image DNG, ne permettrait que l'envoi direct à une adresse mail. Cela devient compliqué... Wetransfer confronte à de la pub...

En tout cas, impossible d'ouvrir l'image DNG directement avec Affinity Photo. Pour contourner cet obstacle il faut passer par Lightroom - ou je suppose aussi par un autre logiciel ?- , "modifier dans", choisir un autre format (j'ai essayé avec TIF) et envoyer sur Affinity... Cela fonctionne.
Vos applications :
  • > Affinity Photo Windows
- Version : 2

Messages dans ce sujet
RE: format DNG issu de Samsung S24 Ultra non pris en charge - par domino48 - 16-07-24, 01:07:48

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)