Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
"Défilement automatique" et "Changement de catégorie auto" sont inertes.
#2
Bonjour Julian,

J'ai bien les 2 options activées chez moi. Comme toi, il n'y a aucune différence si elles sont ou non activées.
Peut-être que ses deux fonctions sont effectives seulement si on utilise une tablette graphique ? N'ayant pas de tablette, je ne peux pas le confirmer.
Je préfère le "Tu" au "Vous"
Afin que nous puissions répondre aux questions que vous vous posez il est essentiel que nous connaissions votre configuration et il vous faut avant toute chose, remplir votre profil.
AVANT de poser une question....assurez vous d'abord AVEC LA FONCTION RECHERCHE que le sujet n'a pas déjà été abordé.
Veuillez n'envoyer de messages privés qu'en cas d'absolue nécessité. Chaque question, chaque réponse, chaque intervention doivent servir au plus grand nombre.
alain29
Vos applications :
  • > Affinity by Canva Mac
- Version : 3
  


Messages dans ce sujet
RE: "Défilement automatique" et "Changement de catégorie auto" sont inertes. - par vMiKL - 06-09-24, 19:58:58

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)